BEYOND YOUR EXPECTATIONS*

*Au-dela de vos attentes

« CROSS GLOBAL Event est une entreprise à taille humaine qui entretient des liens étroits avec ses clients sur toute la durée de l’événement pour la plus grande garantie de réussite.

Au cœur de Paris, elle s’adapte à chaque client, à chaque demande et fait ainsi face aux tendances actuelles. »

Magalie ZARAZIR, CEO

Chaque événement orchestré par CROSS GLOBAL Event est un projet unique et générateur de valeur

Notre differentiation

LA CULTURE ET L'ART AU CŒUR DE NOS RÉFLÉXIONS

Qu’elle soit musicale, gastronomique ou visuelle, nous essayons de lier vos enjeux avec un environnement riche en découvertes.

L’émotion d’une rencontre VIP avec un artiste dans un lieu dédié est le marqueur sensoriel inhérent à l’appréciation de vos équipes ou de vos clients.

Nos connections privilégiées avec des Labels de musique, des artistes peintres…, des lieux atypiques dotées de loges ou d’espaces privatisés, des équipes artistiques capables d’adapter et de lier vos enjeux à notre scénographie dans le respect de vos budgets.

Notre approche - convention

NOUS IMAGINONS DES ÉVÉNEMENTS ORIGINAUX ET RICHES DE SENS DESTINÉS À LA COMMUNICATION DES ENTREPRISES

Street marketing, séminaires, conventions, lancement de produits, soirées, incentives, chalenges, voyages d’affaires, anniversaires d’entreprise, avant-première… Nous savons que tout moment réussi et partagé est une opportunité d’émotions et de motivation.

Notre vocation est d’apporter à nos clients une vision stratégique, experte et créative. C’est avec vous que nous imaginons les solutions pour fédérer et renforcer la motivation de vos équipes, collaborateurs, ou clients (en France ou à l’étranger).

pictogramme écouter

ÉCOUTER

Pour chaque client, CROSS GLOBAL Event crée un événement sur mesure en intégrant la culture et l’histoire de l’entreprise.

pictogramme comprendre

COMPRENDRE

Pour que les enjeux et les messages soient les plus clairs possibles.

pictogramme participer

PARTICIPER

Pour que les publics s’impliquent et s’identifient plus facilement à l’entreprise.

pictogramme émouvoir

ÉMOUVOIR

Pour que l’événement reste gravé dans la mémoire des participants.

CROSS GLOBAL Event délègue sur chaque projet un interlocuteur unique pour établir une vraie relation partenariale.

La complémentarité et la transversalité de ses pôles de compétences lui permettent de bâtir une stratégie événementielle à 360° en y associant d’autres outils du Mix communication comme le Buzz, le street marketing ou le marketing viral.

CROSS GLOBAL Event se donne pour objectif la rigueur professionnelle sur toute la chaîne d’action : du brief de l’entreprise jusqu’à l’exploitation finale de l’opération en passant par la réflexion, la création et la réalisation.

Dans ses recommandations stratégiques et créatives, CROSS GLOBAL Event va plus loin encore en proposant des pré-tests et des post-tests (internes et/ou externes) afin de renforcer l’impact de votre communication événementielle.

GREEN EVENT

NOUS AVONS À CŒUR D’AVANCER AVEC VOUS DE MANIÈRE RESPONSABLE, CONSTRUCTIVE ET ENGAGÉE

Notre politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) repose sur les valeurs intrinsèques de l’Agence :

La confiance et l’écoute, en mettant l’humain et la transparence au cœur de nos relations

L’organisation et l’innovation, en mettant notre capacité d’innovation et notre réactivité au service de prestations originales et de qualité, tout en étant vigilants à l’empreinte environnementale générée.

Nous privilégions le développement durable dans le choix de nos produits, services et prestataires, et nous le promouvons dans nos propositions, nos actions de sensibilisation et notre communication.

CROSS GLOBAL Event est une agence événementielle destinée aux entreprises. Le développement durable est le fil rouge de notre stratégie qui inclut des objectifs mesurables et quantifiables à travers une démarche d’amélioration continue. Nos enjeux font échos aux défis environnementaux de notre secteur d’activité :

Concilier convivialité et sobriété, notamment :

• en luttant, plus particulièrement, contre les gaspillages, pointés du doigt dans notre filière ;

• en prenant en compte la diversité par l’inclusion de tous nos publics ;

• en inhibant le stress généré par l’activité, en raison des contraintes de temps et des nombreux intervenants à coordonner.

Allier l’éphémérité (des événements) et la durabilité (du développement économique attendu) notamment :

• en concevant des actions de sensibilisation au développement durable ;

• en proposant des options visant à limiter l’empreinte carbone des prestations ;

• en participant au développement de l’économie locale.